Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:
La gestion des identités comprend l’enregistrement des informations sur la personne, la consultation et la recherche des données, ainsi que leurs modifications. L’enregistrement s’effectue à partir de données provenant de supports, de périphériques, de bases de données.
La création, la modification et l’annulation d’enregistrements s’effectue dans une base de données strictement relationnelle (non redondance des informations, intégrité des données, gestion multi-table, multi-base). Les données peuvent être synchronisées avec d’autres systèmes d’information (passerelle OLE Db pour Oracle, SQL server, Access, interface LDAP). La constitution des annuaires, trombinoscopes, organigrammes s’effectue grâce à un éditeur de présentations.
La recherche, la sélection et la navigation permettent la consultation séquentielle, la recherche multicritères avec un éditeur de requêtes logiques, tri par champ, ou par lecture de carte à puce.
IdEntreprise permet d’améliorer l’organisation du service d’accueil et la sécurité des sites, en organisant de façon rationnelle et efficace toutes les étapes mises en œuvre dans la gestion des visites sur un site.
Afin de faciliter les tâches de collectes de données et de contrôle, IdEntreprise offre des solutions de contrôle d’accès mobile performantes autour des composants IdMobile et IdBus. IdMobile est installé sur un Pocket PC (PDA) qui peut être couplé à un lecteur de carte à puce, un modem GPRS/3G. Les fonctionnalités de la solution sont les suivantes :