Mon Compte

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

Enrôlement et personnalisation



Enrôlement



Acquisition IdPhoto

Télécommande logicielle

La suite logicielle IdEntreprise propose des fonctions d’assistance automatisée pour l’enrôlement des données biométriques telles que la photographie, l’empreinte ou la signature. Les fonctions liées aux équipements de capture de données sont spécialement étudiées afin d’optimiser les tâches de l’utilisateur et garantir le respect et le confort du sujet :

  • Pilotage de périphériques et acquisition d’images — compatibilité avec les appareils de vidéo analogiques via carte d’acquisition vidéo, avec les équipements de vidéo numérique aux normes DirectX, les scanners et appareils photos numériques répondant aux normes Twain et Via, la vidéo sur IP, importation des principaux formats de fichiers d’images.
  • Le module IdPhoto permet l’incrustation en temps réel de l’image (Webcam, caméscope numérique) dans l’interface du module.
  • Cadrage de la zone de l’image correspondant à la photo selon un ratio configurable, taille et positionnement automatique par repérage des yeux pour le respect de norme ICAO.
  • Nombreuses fonctions complémentaires de gestion des photographies : retouche, nommage automatique, gestion d’exemplaires multiples, télécommande logicielle du cadrage, double position programmée.
Personnalisation



Ecran de personnalisation

Imprimante de personnalisation graphique

La personnalisation consiste à matérialiser les identités sur des supports, à partir des données, en vue de permettre l'identification des personnes. Elle comprend la personnalisation électrique (encodage des données sur le support via coupleur de carte à puce, encodeur magnétique) et la personnalisation graphique (impression sur le support). IdEntreprise offre les fonctions suivantes :

  • Conception visuelle des impressions par éditeur wysiwyg
  • Personnalisation électrique et graphique séparées ou en une seule opération, à l’unité ou en série, numérotation automatique
  • Personnalisation électrique multiple en toute technologie et en une seule opération (ex : Magnétique + puce contact + puce sans contact + code barres)
  • Compatibilité avec tout format (simple étiquette, page A4, format carte de crédit, …), avec toutes les imprimantes carte du marché, avec tout programme de personnalisation électrique de cartes à puce (sous réserve qu’il respecte un protocole d’interfaçage)
  • Contrôle qualité des cartes produites (cartes valides, rebus, anomalie)
  • Évolutivité via des fonctions programmables de pré- et post-traitement
  • Homogénéité des postes de personnalisation par mise à jour automatique des modèles (administration centralisée des modèles d’impression et d’encodage)
Info Site