GEC est une solution logicielle qui permet de gérer vos services de restauration et de monétique : le contrôle d’accès au restaurant, la gestion de caisse et du terminal point de vente, la monétique autour du porte-monnaie électronique.
Tous les services sont accessibles avec le même badge : carte à puce, porte-clé électronique, token…
GEC est adapté à tous les types d’établissements : éducation, hôpitaux et cliniques, entreprises, administrations, collectivités.
Les principales fonctionnalités de GEC sont les suivantes :
Contrôle des accès au restaurant par profil modifiable individuellement : par service, par jour de semaine, par groupe de caisses, périodes d’intervention, date de validité, plages horaires.
Gestion des profils clients et puissants calculs de prix : admissions, subventions/remises, forfaits, supplément, deuxième plateau.
Outil de gestion très complet : éditions paramétrables, multi-tarifs, cautions, adhésions, cotisations, plafonds journaliers, modes de paiement (pré, post, direct, facture), seuils de blocage et d’alerte, TVA, fonds de caisse, gestion d’unités (point, jeton…), export CSV, fichiers d’édition au format pdf, graphiques.
Interfacé avec le terminal de caisse : écran tactile, impression rapide, afficheur client, ticket paramétrable, affichage photos utilisateurs / nom / prénom, photos plats, convivialité clavier et sous clavier, tiroir caisse, forte autonomie en mode « off line ».
Environnement personnalisable pour chaque caissier.
Gestion du fond de caisse, des encaissements et des remboursements
Monétique : rechargement sur borne de rechargement par carte bancaire, pièces et billets, rechargement « ON LINE » par Internet.